Messages les plus consultés

lundi 27 février 2012

Le blog Les Actus Micro devient Le Carolo Geek

Le blog Les Actus Micro évolue en Le Carolo Geek !




Il y a presque un an que j'ai créé le blog des Actus Micro pour partager mes découvertes, astuces et actualités informatiques. Depuis, j'ai fait mon petit bonhomme de chemin et ai eu envie d'évoluer, j'envisageais de créer mon propre site web. 
Alors je me suis lancé et je viens de mettre en ligne Le Carolo Geek, désormais tous les nouveaux articles seront publiés sur Le Carolo Geek. Mais le blog Les Actus Micro restera tout de même actif et proposera toujours ses articles et tutoriels déjà publiés.

La mise à jour des pages Facebook et Twitter du blog seront mis à jour à l'image du nouveau site web Le Carolo Geek d'ici à quelques jours. Evidemment, Le Carolo Geek n'est pas totalement terminé et est amené à évoluer, notamment au niveau graphique, d'autres rubriques verront également le jour.

On se retrouve sur Le Carolo Geek !!!

www.lecarologeek.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire