Messages les plus consultés

dimanche 15 janvier 2012

TUTO : Télécharger sur l'AppStore US

Ouufff... Ca fait longtemps que je n'ai pas écrit d'article... Bon alors, après un mois de disparition je vous fais un petit tutoriel très utile pour nous français, espagnols, italiens, belges ou même russes !


Enfin bref, je vais vous présenter comment se connecter à l'AppStore US, c'est très utile pour avoir quelques applications en avance, puisque comme vous avez déjà pu le voir sur certains sites "Cette application très utile sort demain sur l'AppStore US mais il n'y a toujours pas de date de sortie dans le reste du monde...". Et bien moi je vais vous montrer comment avoir ces applications qui sortiront dans trois mois en Europe ou autre ! Simplement en créant un identifiant Apple américain, en plus c'est légal etc...

Aller c'est parti on commence ! Pour cela vous aurez besoin de euh... Un iPhone, iPod Touch ou iPad ^^.

         
          Pour commencer, allez dans les réglages de votre iDevice,   REGLAGES > STORE > (cliquez sur votre adresse mail) > DECONNEXION.


          Ensuite dirigez-vous vers l'application AppStore de votre iDevice (c'est en anglais, c'est normal).

          Cliquez sur une application gratuite (au hasard) et installez-la.

          "Créer un nouvel identifiant Apple" et sélectionnez "United States" dans la rubrique Store.



          Acceptez les conditions, suivant etc... Ensuite remplissez tout ce qui est demandé, en revanche ne donnez pas la même adresse mail que celle de votre compte français.

          Remplissez tout le formulaire, je vous conseil de sélectionner "none" pour la carte bancaire, surtout si vous n'allez que télécharger des applications gratuites mais par la suite vous pourrez ajouter votre carte bancaire à votre compte, cela marchera sans problème mais dans le cas de notre tutoriel c'est inutile. (je rappel que "zip" est le code postal. Pour le téléphone, à moins que vous ayez un numéro de téléphone américain, je vous conseil de recopier celui qui est présenté comme exemple).


          Enfin cliquez sur "next", un mail de confirmation vous sera envoyé, confirmez la création de votre identifiant puis allez vous connecter avec votre identifiant Américain dans l'AppStore.



Et voilà ! Vous avez maintenant un identifiant Apple Américain !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire